Nous sommes tous actrices et acteurs de notre généalogie, une généalogie participative, associative, au service du bien commun.

 

Avec 5.100 adhérents au 08 Avril 2018, le Centre Généalogique du Finistère est la plus importante association de généalogie en France.

Comme tous les ans, nous rappelons aux adhérents que c’est grâce aux travaux des bénévoles qu’ils peuvent aujourd’hui remonter leur généalogie aussi aisément.

Le CGF a besoin de vous ! De vos compétences, de votre temps. Il faut que chacun se mobilise pour venir épauler les équipes qui font de leur mieux.
Nous lançons un appel aux volontaires qui voudront bien s’atteler au dépouillement des archives (BMS, état-civil, documents de la série B, etc.) et à la saisie informatique, afin d’alimenter les bases du CGF…
Dans les antennes aussi, nous recherchons de nouveaux bénévoles pour venir étoffer les équipes en place dans les tâches de gestion, de manipulation des relevés, de bibliothèque, communication, informatique…

Les adhérents qui font des relevés, de la saisie ou d’autres travaux pour le bien commun du CGF se voient attribuer des points GENEABANK supplémentaires sur un compte dit bénévole.

 

Bien amicalement,

Thierry MARTIN
00699 CGF
secrétaire général du CGF

 

 

Bien amicalement,

Thierry MARTIN
00699 CGF
Secrétaire Général du CGF

Share This